SinapTec participera au prestigieux congrès IEEE International Ultrasonics Symposium (IUS) 2023 qui se tiendra dans la belle ville de Montréal du 3 au 8 septembre 2023 !

Le fondateur de SinapTec, Pascal TIERCE présentera nos générateurs innovants dans le domaine des ultrasons de haute puissance, ainsi que nos dernières technologies de pointe en miniaturisation de cartes électroniques basses fréquences pour les applications médicales, de recherche et industrielles.

🔹 À quoi s’attendre :

carte miniature ultrasons

Imbed Micro – cartes miniatures à ultrasons basse fréquence

Nos cartes Imbed Micro sont conçues pour les applications ultrasons à basse fréquence et à faible puissance.

C’est une technologie intelligente, compacte et sur mesure pour le diagnostic médical, l’analyse biologique et l’industrie.

Un système de contrôle flexible et multi-voix développé pour HIFU. Un outil pratique pour la recherche et les investigations industrielle en simplifiant le processus de génération et d’amplification d’ultrasons tout en supervisant les processus de production et d’amplification d’ultrasons.

Il offre une perspective de traitements thérapeutiques non invasifs et sans effets secondaires pour de nombreuses pathologies en oncologie, cardiologie, neurologie.

Pour plus d’informations sur ces solutions et d’autres solutions SinapTec, veuillez sélectionner « Cliquez ici pour plus d’informations« .

Ou

contacter M. Pascal Tierce au +33 (0)3 20 61 03 89 ou par mail à sinaptec@sinaptec.com pour convenir d’un rendez-vous et découvrir comment nos systèmes ultrasons peuvent booster le développement de votre activité.

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

cfia rennes 2023notre participation au salon cibustec 2023