Sonicateur Lab 1500 : un outil polyvalent pour votre traitement de liquides en laboratoire

Un sonicateur, ou homogénéisateur à ultrasons, utilise des ondes ultrasonores pour traiter des échantillons liquides grâce à la cavitation acoustique.

Nouveau !!!

Ce matériel 100% français se démarque par un encombrement réduit et une puissance remarquable tout en intégrant notre technologie brevetée NexTgen.

sonicateur: homogénéisateur à ultrasons
ce système se compose d'un générateur , d'un transducteur et d'une sonotrode pour le traitement de liquids en laboratoire

Sa puissance active continue allant jusqu’à 1200W à 20kHz garantit un traitement uniforme des liquides, pour des applications batch ou continues. De l’émulsion à l’extraction, de l’homogénéisation à la dissolution, le Lab 1500 excelle dans une large gamme d’applications, notamment dans les industries  de la chimie, de la biologie et de la pharmacie.

Le Lab 1500 est fourni avec un transducteur et une sonotrode fabriquée par SinapTec.

Cet ensemble peut être adapté à façon à votre procédé ce qui le rend très polyvalent. Sa simplicité d’utilisation en fait un outil incontournable pour les scientifiques et les chercheurs en quête de résultats fiables.

Mais ce n’est pas tout. Le logiciel NexTgen vous assiste pour l’analyse et le suivi de vos processus.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez obtenir des informations détaillées sur vos expérimentations, optimiser vos résultats et assurer un contrôle approfondi du processus ultrasons.

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

décolmatage par ultrasons: une méthode plus efficacegénérateur ultrasons imbed 200