Homogénéisateur ultrasons

Notre expérience acquise dans le milieu de l’industrie, associée à nos recherches sur les technologies de production des ultrasons, nous a logiquement conduits à concevoir un outil de laboratoire inédit et totalement innovant.

Ces équipements sont le fruit de l’étroite collaboration entre nos ingénieurs en électronique et informatique et nos experts ultrasons. La mise en œuvre des technologies les plus récentes de processeur de traitement du signal et le travail quotidien de nos techniciens pour veiller à la qualité des résultats ultrasons ont permis d’optimiser les performances au plus haut niveau.

Lab for axial probes | SinapTec ultrasons
Lab for axial probes

Parfaitement adapté aux petits volumes et fortes intensités locales. Le choix de la sonotrode détermine ses performances. Cet outil se décline en 3 modèles de puissances et fréquences différentes Lab120, Lab500, et Lab750.

Fréquences disponibles : 12Khz / 20Khz / 35Khz

Lab for radial probe

Facile à mettre en œuvre, cet outil produit une puissance volumique exceptionnelle et permet l’évaluation d’un procédé en continu.

Fréquence disponible : 20 KHz

 

 

Homogénéisateur ultrasons radial | SinapTec
Homogénéisateur pour pipe ultrasons | SinapTec
Lab for pipe

Alliant efficacité et esthétique, c’est le meilleur outil pour une étude d’extrapolation industrielle d’un procédé en continu à grande échelle.

Fréquence disponible : 22 KHz

 

 

Lab for Cuphorn

Le Cuphorn est un outil idéal pour disposer d’une très forte puissance dans un volume réduit. Sa conception unique est extrêmement flexible pour y associer des accessoires pour le traitement de micro-volumes de lyse bactérienne, pour réguler thermiquement les échantillons, etc.

La gamme CupHorn est disponible dans de nombreuses fréquences depuis 20kHz jusqu’à 500kHz.

Homogénéisateur ultrasons | SinapTec
Logiciel NextGen par Sinaptec Ultrasonic
NexTgen Software Lab Premium

Nous avons conçu notre logiciel PC pour une adaptabilité intuitive du mode de commande et des paramètres du générateur. Cela rend ainsi possible l’optimisation des paramètres et permet une maîtrise du process ultrasons.