Actus › Lab 500 for axial probe

Nouveau sonificateur ultrasons pour le laboratoire

 

processeur ultrasons de laboratoire, sonificateur, sonifier, homogénéisateur par ultrasons

Septembre 2015

 

L'homogénéisateur Lab for axial probe est un sonicateur unique et puissant pour le traitement des liquides  en laboratoire. Le Lab for axial probe permet la mise en oeuvre d' applications ultrasons telles que: homogénéisation,  sonification, mélange, dispersion, désintégration de cellules, désagrégation ...

 

 

L'expérience de Sinaptec de plus de 30 ans et son équipe d'ingénieurs qualifiés en électronique, software et ultrasons, ont permis l'élaboration d'un équipement ultrasons innovant pour le laboratoire . Cet équipement est né du constat de SinapTec que pour qu'une transposition industrielle soit réussie nécessite une bonne maîtrise des ultrasons depuis l'échelle du laboratoire.

 

Le sonificateur innovant Lab for axial probe offre le meilleur de la technologie ultrasons avec son interface bluetooth,  précision et souplesse de réglage, rapidité de traitement du signal,  fiabilité et robustesse.

 

En standard, le sonicateur Lab 500 for axial probe, délivrant une puissance de 500 Watts, est associé à une sonde de 13 mm et est capable de réaliser un déplacement de 140 um. Cet homogénéisateur ultrasons bénéficie d'une communication Ethernet et vous donne accès à plusieurs paramètres de réglage de sorte que vous pouvez maîtriser pleinement  le fonctionnement de votre application.

Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre page internet consacrée à la gamme Lab for axial probe ou nous contacter par téléphone au + 33 (0) 3 20 61 03 89 ou encore par courriel à sinaptec@sinaptec.fr..

Applications